Publicité

happiness credit APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 1.1.2
  • 4.4

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Happiness Crédit : Un service de prêt en ligne pour les citoyens thaïlandais.

Happiness Credit est un service de prêt gratuit basé sur Android développé par CozyZone. C'est une plateforme fiable et conviviale qui offre des limites de prêt élevées et des taux d'intérêt bas à ses utilisateurs. Le processus d'obtention d'un prêt est entièrement en ligne et pratique, sans besoin de visites personnelles à une banque. De plus, la plateforme garantit la confidentialité et la sécurité des informations personnelles de l'utilisateur.

Le service de prêt est exclusivement disponible pour les citoyens thaïlandais, âgés de 22 ans et plus, ayant un revenu stable et un compte bancaire. De plus, l'utilisateur ne doit pas avoir d'antécédents de mauvais crédit ou de prêts impayés. Le montant du prêt varie entre 5 000 et 10 000 bahts, avec une période de remboursement de 91 à 180 jours. Le taux d'intérêt annuel (TAEG) est compris entre 10 et 30%.

Le processus de demande de prêt est simple et direct. Tout d'abord, téléchargez l'application Happiness Credit depuis le Google Play Store, inscrivez-vous et connectez-vous. Ensuite, remplissez les informations personnelles nécessaires, soumettez la demande et attendez l'approbation. Le montant est crédité instantanément sur le compte de l'utilisateur dès l'approbation. L'équipe de support client en ligne est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes les questions.

Dans l'ensemble, Happiness Credit est un service de prêt en ligne efficace et sécurisé qui offre une solution rapide et fiable à ceux qui ont besoin d'une assistance financière en Thaïlande.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur happiness credit

Avez-vous essayé happiness credit? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.